Campagne de vaccination contre la grippe A:les gros sous loin devant la santé publique !

Pas de réponses

  1. tartarat andr&eacute dit :

    bonjour
    article sur la vaccination future certainement obligatoire tres interessant , mais que faire pour déroger à cette obligation pour des lyceens à qui on ne manquera pas d'exiger d'etre vaccinés pour pouvoir suivre les cours ?
    blog tres interessant cordialement
    dede

  2. Michèle MacHe dit :

    Je ne me suis presque jamais fait vacciner depuis des dizaines d'années. Je mange sain. Je pense sain. Donc je suis saine (c'est pas comme à Paris… la Seine, que j'voulais dire !…) J'oeuvre au jardin pieds nus, presque tout le temps. Je cultive bio, même si ces satanées limaces me bouffent toutes mes jeunes salades. Je leur dis : il faut bien que vous mangiez, mais je les vire chez le voisin qui n'est jamais là !! rigolo !!
    Ma belle-mère qui a 94 ans, en pleine santé, mais en vieillesse normale, ne s'est jamais fait vacciner.Une force de la nature, montagnarde et saine.
    Vaccination obligatoire, équivaut à anihilation des défenses immunitaires et ce qui est terrible, c'est d'obliger les jeunes à le faire, sans dérogation possible (oui ou non ?). C'est odieux de penser à cela.
    Non de non, mais elle est où l'évolution des mentalités du nouveau monde ? Quelle horreur !Merci Yves pour toutes ces informations, même si on en connaît déjà une partie. Le bonheur, c'est de s'exprimer, du moment que c'est juste !
    Bisous.
    Michèle (Maison-Neuve)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *