Cancer : un rapport de propagande ?
Les membres de l’Académie des sciences continuent d’insulter l’honnêteté scientifique et de proférer des mensonges, comme ils l’ont déjà fait au sujet de la radioactivité et des OGM. Ici ils omettent de mentionner les perturbateurs endocriniens. L’Académie des Sciences s’appuie toujours entre autres sur le rapport Dell et Peto de 1981… Il a été démontré que M. Dell a été payé par Monsanto pendant des années… Son nouveau directeur, Peter Boyle, vient de l’industrie pharmaceutique.
A quand la dissolution de cette institution ? ou leur traduction devant un tribunal ?
Lisez le communiqué de l’excellent site www.mdrgf.org :
Le rapport Cancer des Académies de Médecine et des Sciences, et du Centre International de recherche contre le Cancer (CIRC) : un document qui occulte la relation environnement -santé !
Paris le 14 septembre 2007 : Un Comité composé de membres du Centre international de recherche sur le cancer (CIRC), des Académies nationales des sciences et de médecine et de la Fédération nationale des centres de lutte contre le cancer a rendu public, jeudi 13 septembre, un nouveau rapport sur le cancer et ses causes. Ce rapport fait porter une très grande responsabilité aux facteurs de risque individuels ( alcoolisme, tabagisme, sédentarité…) et minimise outrageusement les causes environnementales de la maladie, qui ne seraient responsables que de 0,5% des cas de cancer !
Lire la suite…
Espace Santé, Billets Yves Michel | Pas de commentaire »