Les Abeilles transhument vers le néant. Les Abeilles désertent par centaines de milliards. Les ruches se vident en moins d’une semaine. C’est une nouvelle catastrophe, qui s’annonce d’amplitude planétaire, car les abeilles pollinisent 40 % des récoltes agricoles et une grande partie de la flore naturelle. Cette catastrophe se nomme “syndrome d’effondrement des colonies”.
Ce film documentaire de 3 DVD, réalisés par Dominique Guillet et Ananda Guillet, est un cri d’alarme. Que deviendrait l’humanité sans les Abeilles? C’est aussi un réquisitoire implacable contre les empoisonneurs publics, les Monsanto, les Bayer, les Basf, les Syngenta, etc.
Le Titanic Apicole: une trilogie en DVD 1. La Terreur Pesticide 2. Planète Terre: Désert d’Abeilles? 3. Abeilles: du bétail à miel dans les enclos des colonies humaines? Nouveauté fin 2010. Prix de vente 27 €
Prenons conscience de la « Terreur Pesticide »: l’empoisonnement de l’humanité et de toute la biosphère.
www.kokopelli.asso.fr


[...] Le Titanic Apicole, réalisé par l’association Kokopelli [...]
Envoyé par Le blog des éditions Yves Michel - article : Le Technoscientisme - Newsletter février 2009 Yves MICHEL, Jeudi 12 février 2009|