La Maison en A
Une BD tuto, décapante, drôle féministe... Ambre Chatelain et Elizabeth Faure racontent avec humour les étapes qu'Elizabeth a traversées pendant (et après) l'auto-construction de sa maison
"Je m’appelle Elizabeth Faure, j’ai fait le buzz dans le documentaire ‘La Maison en A' de la réalisatrice Morgane Launay.
Film me montrant, moi une vieille hippie de 65ans, en train de réaliser mon rêve : bâtir une maison ingénieuse, facile à construire et pas chère. Pour montrer que c’est possible, qu’il existe des solutions pour les fauchés, celles et ceux qui ne veulent/peuvent pas prendre de crédit ou pour ceux qui n'imaginent même pas possible de construire leur propre baraque.
Des centaines de gens sont venus voir la maison depuis et de nouvelles maisons en A poussent partout en France et même à l’étranger.
Le premier rêve, ça, c'est fait.
Puis 10 ans plus tard, en 2023, je rencontre Ambre Chatelain et ses aquarelles tellement pleines de beauté, de poésie et d'humour.
Et la Maison en A devient aussi une BD, une BD tuto, décapante, drôle, féministe… une BD testament.
Et voilà, deuxième rêve réalisé."
Livraison rapide 48 à 72h (France)
Paiement 100% sécurisé
Colis expédié en 24h
Format : 19 x 24
|Pages : 124
|Parution : 02/04/2026
|Isbn : 9782364292864
|