Le conseil scientifique britannique vient de reconnaître qu’il a eu recours à des méthodes totalitaires

COUV-Camp-planetaire-w.jpg
Camp planétaire : un danger bien réel

« Le conseil scientifique britannique vient de reconnaître qu’il a eu recours à des méthodes totalitaires pour faire accepter le confinement à la population durant les premières heures de la pandémie à Coronavirus en mars dernier.

Je reproduis ci-dessous un article reçu d’un correspondant qui met en lumière certains faits éclairants, je trouve. Les images ont disparu lors du collage, mais l’auteur en donne la traduction. YM

Bonsoir,

Aujourd’hui s’arrêtent mes mailings concernant le COVID-19… Suite à la parution d’un article du Daily Telegraph qui avoue l’inavouable…

Courage à la grand-mère de mon ex-compagne, à ma tante, à Guillaume, mon voisin de 40 ans, à la femme d’un très bon ami conducteur de train qui se sont fait berner et n’ont pas voulu entendre les lanceurs d’alerte, en espérant qu’aucun effet indésirable grave, voire la mort ne les touchent dans les mois ou les années à venir suite à injection de vaccins non suffisamment éprouvés.

Voici l’incroyable titre d’un article paru dans le plus grand quotidien britannique, le Daily Telegraph !

A titre d’information, vous pouvez le trouver dans les points de vente situés dans les grandes gares de correspondances ferroviaires françaises, telles que la Gare de Lyon, la Gare du Nord à Paris ou la gare de Lyon Part-Dieu ou encore dans la majorité des aéroports du monde comme à Roissy-Charles de Gaulle… et bien sûr en Grande-Bretagne

C’est le quotidien britannique le plus acheté et lu outre Manche, son tirage étant bien supérieur à celui du quotidien Le Monde en France :

Voici l’article en question, accrochez-vous !

  • Source officielle: le Daily Telegraph. Quotidien d’information britannique, depuis 166 ans. Tiré à 317 817 Article publié le vendredi 5 octobre 2018. Cliquer sur l’image :

Imaginez le quotidien Le Monde publiant la même information émanant du Conseil Scientifique français ! Inimaginable !

Voici la traduction complète de l’article pour ceux qui ne sont pas abonnés au Daily Telegraph ou qui ne parlent pas couramment anglais :

« Le conseil scientifique britannique vient de reconnaître qu’il a eu recours à des méthodes totalitaires pour faire accepter le confinement à la population durant les premières heures de la pandémie à Coronavirus en mars dernier

 Les scientifiques font leur mea-culpa un an après le début de la pandémie à Coronavirus. Si dans certains pays au cœur de l’Europe, des citoyens se sont dressés contre leurs scientifiques qu’ils ont accusés de vendre la peur en connivence avec les médias, en Grande-Bretagne, cette triste réalité est finalement reconnue par le comité scientifique Scientific Pandemic Influenza Group, aussi appelé SPI-B qui a déjà procuré des conseils au gouvernement britannique dans le cadre de la gestion de la crise sanitaire.

 En effet, un an après le début de la pandémie, le comité reconnaît avoir eu recours à la peur pour contrôler le comportement des citoyens. Pour le comité qui semble faire son mea-culpa, cette stratégie a été “totalitaire”. C’est du moins ce que Lecourrier-du-soir.com a appris ce 14 mai du média anglais Telegraph.co.uk.

 La manière dont nous avons instrumentalisé la peur a été dystopique

 Interrogé par le média en question, les membres du comité ont brisé le silence. “Il est clair que recourir à la peur comme moyen de contrôle est contraire à l’éthique. L’usage de la peur sent le totalitarisme. Ce n’est pas une attitude éthique digne d’un gouvernement moderne. Naturellement, je suis une personne optimiste. Mais, tout ceci me donne une idée plus pessimiste des gens”, regrette Gavin Morgan, membre du comité.

 Cité par The Telegraph, un autre scientifique membre du SPI-B reconnaît qu’il y a eu une volonté de semer la panique chez la population afin de faire passer les mesures de restriction. “En mars 2020, le gouvernement se préoccupait de l’acceptabilité de ses mesures et a pensé que les gens n’accepteraient pas de se faire confiner”, confie-t-il.

 Et d’ajouter : “Et il y a eu des débats sur la nécessité d’instaurer la peur afin d’encourager l’acceptabilité et des décisions ont été prises (dans ce sens) sur la manière dont il fallait accroître la peur. La manière dont nous avons instrumentalisé la peur a été dystopique. L’usage de la peur a été remis en cause sur le plan éthique. Ce fut une expérience étrange et cela s’est finalement retourné contre nous car les gens ont eu vraiment peur”.

 La source qui a requis l’anonymat a aussi reconnu qu’il y a eu une vraie volonté de contrôler les esprits. »

Cet article officiellement publié sur un quotidien à fort tirage britannique suffit à clôturer tout débat…

Ce qui s’est passé est gravissime mais n’excuse en rien le fait que la population soit devenue complètement abrutie en plusieurs décennies

Notez bien qu’à partir de ce jour, je n’aurai plus aucun contact avec les personnes ayant reçu un quelconque vaccin lié à ce virus.

Ces personnes sont priées de se retirer de mes contacts (je ne plaisante pas).

Les gens ont oublié le scandale de la vaccination contre l’hépatite B avec de nombreux cas de sclérose en plaque ou le scandale des personnes devenues narcoleptiques (dont une amie technicienne de laboratoire chez Sanofi) après injection du vaccin contre l’épidémie de grippe H1N1 en 2009 !

Ce matin, une voyageuse m’interpelle dans le train, nous parlons et je lui déclare qu’il n’y a aucune différence entre les bœufs de ce train et les charolaises que j’ai pu croiser à VTT durant le week-end dernier à la campagne… Comme le dit le docteur Laurent Alexandre, il y a les inutiles, les loosers et les winners

Je ne fais définitivement plus partie de cette sous-classe d’humains que je croise dans les rues comme je croiserais des singes dans un parc animalier

Cette femme me dit de garder espoir. Espoir concernant quoi ? L’espoir n’est pas une bonne stratégie. Je rejoins dorénavant Bertrand Russel qui écrivait ces pages en 1954 :

Je cite : « Alimentation, injections et injonctions seront judicieusement combinées pour produire, dès l’âge le plus tendre, le type de caractère et le type de foi que les autorités considèrent comme désirables ; toute critique des pouvoirs établis deviendra ainsi physiologiquement et psychologiquement impossible. Si même il advient que tous soient misérables, tous se croiront heureux, puisque le gouvernement leur certifiera qu’ils le sont. »

Je cite : « Point par point, grâce à un élevage sélectif, les différences héréditaires entre gouvernants et gouvernés s’accentueraient jusqu’à définir, ou peu s’en faudrait, deux races différentes. Une révolte de la plèbe deviendrait aussi inimaginable qu’une insurrection de l’espèce ovine contre les consommateurs de viande de mouton…. »

Je ne fais plus partie de cette sous race que je croise dans les rues…  Celle qui va aller directement à l’abattoir (dorénavant grand bien m’en fasse)…

J’ai l’édition originale de 1954 de l’ouvrage de Bertrand Russel intitulé Science Puissance Violence et dont je vous ai scanné les deux pages ci-dessus :

Notez bien que je possède donc l’édition originale de 1954 démontrant la volonté de certains scientifiques de réduire la race humaine à l’état de cheptel

Cet ouvrage a été évacué en coffre-fort loin de Lyon pour les générations futures

Qu’elles n’oublient jamais la véritable nature de leurs élites et l’incroyable stupidité de leurs aïeux, si l’humanité survit au chaos qui arrive…

Ah, la mémoire, les gens n’ont aucune mémoire… Ils ont oublié la grippe H1N1 de 2009, pas moi… J’ai tout gardé, chez mes avocats :

La prochaine étape à la rentrée 2021, la mise en place des EMV dans les écoles pour vacciner vos enfants… conformément à la directive à destination des préfets en 2009 (en pièce jointe).

Réfléchissez, comment cette vidéo postée par mes soins le 1er novembre 2011 et enregistrée le 10 janvier 2010 peut-elle être transposée avec précision en 2020-2021 ?

Je cite Laurent Fendt : « Tout ce qui est mis en place notamment avec HADOPI ou que sais-je encore ? Comme s’il y avait urgence à tout verrouiller au niveau des libertés individuelles pour le cas où cette fameuse bombe financière éclatera eh bien, qu’on puisse avoir la main mise sur les différents peuples, que ce soit américain (…) avec la loi martiale. Et dans ce sens là, cette urgence montre qu’ils ne maîtrisent pas tout dans une certaine mesure et de surcroît peut-être, on peut extrapoler, mais la grippe, ou la pandémie était une très bonne excuse justement pour maintenir chacun chez soit, éviter de sortir, pour avoir peur de la contamination et là malheureusement, c’est tombé à l’eau. »

Je me cite : « Effectivement, dans le cadre de cette pandémie, j’avais lu, dans quelques articles de presse, que le syndicat de la magistrature disait que le gouvernement prévoyait de modifier le fonctionnement des tribunaux de façon presque dictatoriale en cas de vraie pandémie, il y avait déjà des bases un peu, mais j’ai l’impression qu’ils reculent parce qu’ils se rendent compte que si la masse est au courant avant l’effondrement de ce qui se passe, il vaut mieux lever le pied et arrêter de resserrer trop l’étau en ce moment et on l’a bien senti, l’épisode de la grippe a fini en eau de boudin… »

Je cite Pierre Hillard : « C’est pourquoi ils doivent se dépêcher. En fait c’est une course contre la montre. Ils se rendent compte qu’ils doivent maintenir la vitesse voire même l’accélérer pour avoir le dernier mot, sinon ils se feront doubler. En fait, on est dans les tous derniers moments. Je vais vous dire en fait, la décennie 2010-2020, c’est là où tout va se jouer à mon avis. On est dans la zone où ils gagnent, où on gagne. »

Bon courage pour la suite…

Tanguy

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *