A qui profite le traité de libre-échange TAFTA ?

Vous aimerez aussi...

Pas de réponses

  1. Le Traité Transatlantique n’est pas encore signé !
    Les français sont intéressés par le Traité, il suffit d'en parler avec eux ou de leur donner quelques informations.
    Pourquoi ce silence dans les « Grands médias » (presse, tv ,,,) ? Ils n'en parlent pas, ne font pas leur travail d'information !
    – Un collectif unitaire « StopTAFTA » a été crée en France.
    – En Allemagne, Belgique, Pays-Bas, Royaume-Unis il en est de même. Ces collectifs se sont réunis avec des représentants « StopTafta » de toute l’Europe à Bruxelles pour coordonner leurs actions avant les élections européennes, des manifestations à Berlin, Bruxelles et Paris ont fait le plein..
    – En France des collectifs locaux se montent (comme cela a été le cas pour lutter contre les gaz de schiste . il y a plus de 250 collectifs « gaz de schiste non merci »)
    – En France des conférences sont programmées pour avertir les français des dangers du traité transatlantique en cours de négociation. —> http://stoptafta.wordpress.com/conferences-reunio
    – Les régions Ile de France et PACA, les villes de Besançon et Niort se sont déclarées « Hors Tafta » et le région Auvergne « contre le Traité (tafta)
    – Signez la pétition « PROTÉGEONS NOS COMMUNES, DÉPARTEMENTS, RÉGIONS … DÉCLARONS LES HORS TAFTA ! »
    Toutes les informations et l’actualité à ce sujet sur —> http://stoptafta.wordpress.com/
    Unissons nos forces pour faire échouer ce traité !
    – Rejoignez un collectif local »StopTafta » —> http://stoptafta.wordpress.com/les-collectifs-loc

  2. Desmarquest dit :

    pourriez vous organiser des manifestations dans les grandes villes d'Europe et si c'est prévu quelles en sont les dates Merci!

  3. Danièle FAVAR dit :

    Merci de clore les commentaires liés à la parution de mon livre. Je n'ai jamais dit que le traité était signé. En outre, la mobilisation si elle est certes nécessaire n'a jamais empêché des livres sur le sujet de paraître et j'ajouterais, en outre, que si des villes se sont déclarées "hors tafta" c'est purement symbolique et n'aura aucun effet juridique car si le traité est signé, elles seront obligées de s'y soumettre !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *