Jean TIROLE interpellé par François PLASSARD sur le revenu inconditionnel de base

Vous aimerez aussi...

Pas de réponses

  1. Plassard francois dit :

    merci Yves d'avoir aussi rapidement mis mon mail sur ton Blog pour qu'il dépasse la diffusion de mon petit village de Peyriac de mer! C'est du bon boulo de relai et d'editeur impliqué pour ceux qui préfèrent les métamorphoses (mutation)plutôt que le classique "plus cela change plus c'est toujours la même chose" (par exemple sur l'aggravation du chômage et du logement depuis Pompidou!)
    Est-ce les Etats Unis de Roosevelt qui s'est fait roulé dans la farine par les meme banquiers qui ont financé par l'"argent dette" (belle ruse que le citoyen ne comprend pas) les deux belligerants de 1940 (aussi bien Hitler que les alliés !)qui veut nous vendre maintenant (apres l'AMI) Tafta ou le grand marché Transatlantique ? Ou est-ce le prix Nobel de la paix Obama ? A quand un débat entre les prix Nobel anglosaxons et ceux qui ont pour heritage Aristote, Platon, Socrate..M.Mauss, K.Polyani éloigné de" la "best Way of the Life" américaine!
    En attendant après le retour motivé d'Edgar Morin sur un débat interdisciplinaire sur l'idée de métamorphose (les trois métamorphose sur ton blog) , j'attends le retour de Jean Claude Ameisen, je te tiens au courant !
    amicalement et merci encore
    francois le chercheur en incomplétude

  2. valentin perez dit :

    j'ai réussi à poster votre question sur a page facebook de Mr Tirole je ne sais pas si elle va y rester ou être supprimée, par contre est-il possible d'avoir accès aux 3 pages de "preuves" ?

    • Responsable web dit :

      Hum, je les ai, mais je n'arrive pas à les insérer en p.j. !… Désolé, je vous les envoie séparément. YM

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *