La propagande sanitaire d’Etat se lézarde

De plus en plus de scientifiques, de statisticiens, de juristes, de documentaristes démontent point après point le château de cartes du gouvernement… Ce dernier fait tout son possible pour limiter nos libertés, nous mettre sous surveillance ; mais sa propagande prend l’eau, nous ne sommes pas dupes !

Voyez ce documentaire :

La vidéo qui montre que nous sommes devenus des otages sanitaires. Dérapage totalitaire en prime.

Je souligne le travail d’enquête du blog de Liliane Held-Khawam :

” Quelque part sur cette planète quelqu’un a décidé que vous ne devriez plus avoir de vie personnelle. Jusqu’à récemment, seuls les complotistes osaient en parler. Aujourd’hui, le journal suisse du dimanche ose annoncer ce qui rapproche toujours plus de la transgression ultime. Interdire à tout un chacun d’avoir une vie privée.Le projet techno-fascisant vient de l’Union européenne, et donc forcément de ses lobbyistes internationaux de Planète finance.”

Notre auteur Philippe Derudder, qui vit depuis plusieurs années au Québec, mène une veille citoyenne très pointue ; je vous incite à vous abonner Philippe Derudder <france@infos.lhed.fr> . Voici un exemple :

Le témoignage du Dr Gregory Pamart dans cette courte vidéo (3 minutes) m’a touché et révolté à la fois. Il est significatif d’une profonde dérive du système de santé qui reposait jusqu’alors sur l’art de la médecine et un rapport libre et éclairé entre le patient et son médecin. Ces médecins sont maintenant poursuivis et traduits devant le conseil de l’ordre pour ne pas avoir obéi aux directives du gouvernement. Le médecin devient ainsi un simple technicien devant obéir aveuglément à des protocoles parachutés par d’obscures officines gouvernementales prenant leur décision en secret.  Nous assistons à une déshumanisation totale de la médecine. 

Le Dr Pamart a créé une plateforme appelée “Touche pas à mon doc” et il espère pouvoir recueillir de nombreux témoignages permettant de mettre de la lumière sur cette terrible dérive et œuvrer ainsi à la restauration d’une médecine humaine.

Si vous n’avez pas de témoignage personnel à donner, sans doute pourrez-vous au moins faire connaitre sa plateforme et faire entendre son témoignage : https://www.youtube.com/watch?v=or1di8hTxZo

Et un autre, sur la Novlangue :

La novlangue: l’art de conduire à un totalitarisme accepté par la destruction des mots et la dissonance. Écoutez cette vidéo et faites des liens avec ce à quoi nous assistons dans notre société. Tellement d’actualité !

Reste à choisir: nous laisser porter par le courant où affuter notre esprit ?

J’ai publié plusieurs livres de réflexion et d’alerte sur le monde que voudraient nous imposer l’élite mondiale au pouvoir. Encore récemment celui-ci ; il rencontre un certain succès et je vous le recommande vivement.

Et j’ai le plaisir de vous annoncer une nouvelle parution en septembre :

LE PASS SANITAIRE,  C’EST LA LIBERTE ?

par Stéphane POLSKY.

Il liste, critique et démonte la propagande d’Etat afin de nous faire prendre conscience d’où celui-ci veut nous mener ; c’est un lanceur d’alerte “Gilet Jaune”.

Et je vous invite vivement à découvrir ma veille citoyenne sur mon mur FB, lequel le censure fortement ; alors justement, faites le connaître ! 🙂

Yves MICHEL

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *