Le plan de l’UE pour un pass vaccinal européen remonte à 2018 !

Incroyable ! Découvrez ce plan détaillé dans le temps, établi par l’Union européenne, qui commence en 2018, pour une proposition de passeport vaccinal en 2022 (Commission proposal for a common vaccination card/passport for EU citizens) !

Ce plan semble se dérouler à merveille avec un immense “effet d’aubaine” dû au Sarscov-2… Il est bien mentionné de lutter contre les résistances vaccinales (vaccination hesitancies).

Qui sont ces gouvernants européens et dans chaque pays, fanatiques religieux de la vaccination, qui balancent des milliards aux labos pharmaceutiques tout en réduisant en permanence les moyens des hôpitaux ?!

Le Pass sanitaire n’est qu’une étape pour un Pass vaccinal prochain, lequel sera également informé de toutes nos données bancaires : le modèle chinois est bien en route… manifestons nous dès maintenant à tous niveaux, sans tomber dans le piège de la violence, car le pouvoir s’en servira.

Or nous sommes nombreux à :

  1. gérer notre santé comme nous le souhaitons, avec des méthodes naturelles,et
  2. à refuser le flicage à tous niveau, la société du tout numérique de type orwellien et chinois : NON au Pass !

2019-2022_roadmap_european_commission

Lisez et relisez nos livres sur les dangers d’une société de totale surveillance : https://www.yvesmichel.org/categorie-produit/societe-civile-3/

et entre autre ces deux-ci qui viennent de paraître :

      et 

2 réponses

  1. Nathalie Bourgeois dit :

    Bonjour,
    Ce document est passionnant.
    Afin que je puisse le partager, pouvez vous nous en citer la source ? Sans cela les gens autour de moi sont toujours méprisants sur ce que je leur partage.
    Je vous souhaite une douce journée et vous remercie pour tout votre travail.
    Nathalie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.