Quelle démocratie pour nous ? Une intervention AUDIO essentielle d'Etienne CHOUARD

La Vraie Démocratie passera par une révolution !

Ecoutez Etienne CHOUARD ici.

Le pouvoir ne peut pas être changé de l’intérieur par la démocratie existante qui est pourrie jusqu’à la moelle.
Nous pouvons reprendre NOTRE pouvoir grâce a la prise de conscience, au refus de jouer avec leur règles truquées et a la mise en place d’un nouveau système.
Pas d’élection, une révolution, mais pour que la révolution prenne et soit une BONNE révolution, il faut d’abord éduquer les esprits, la prise de conscience par la recherche de la vérité et le partage de l’information.
Ne perdez plus votre temps a vous intéresser a la politique actuelle… la politique actuelle vous tient en esclavage par L’ESPOIR, LE FAUX SENTIMENT D’AVOIR UN CHOIX, LA DÉSINFORMATION, ET LA PEUR.
Grâce a internet nous n’avons besoin de personne pour décider des lois que nous devons suivre, il suffit de poser une question sur un site internet, comme par exemple : « faut il autoriser Monsanto a modifier les gênes des plantes pour les empêcher de se reproduire naturellement ? », que le nombre d’humains soit suffisamment élevé pour que la question passe au vote, et que nous, humains votions par internet pour décider de NOTRE avenir.Nous vivons grâce aux technologies dans un monde d’abondance ou normalement personne ne devrait avoir a travailler pour survivre.
Le travail devrait etre un don, un don a soi même (intérêt de créer ou découvrir) et un don au collectif humain.
Les guerres, les fonctionnaires pour maintenir ce système malade et les profits des banques et des multi-nationales coutent 10x plus cher que de loger et nourrir la population mondiale.
L’énergie est gratuite et illimitée, les méthodes pour créer de l’énergie gratuite sont cachées du publique et maintenus dans les dépôts de brevets des compagnies pétrolières depuis plus de 100 ans (Nicolas Tesla).
Ne désespérez pas, ne vous résignez pas, vous pensez ne pas pouvoir participer a cette révolution, commencez par partager cet article et tous les autres que vous jugerez utiles.
Je vous garanti que chacune de vos actions de partage ne sont pas vaines. Vous pensez peut être que ce n’est pas grand chose, mais nous sommes des milliards, multipliez ces « pas grand chose » par des milliards et vous verrez si ce n’est rien !
Il faut se réveiller et agir et reprendre le pouvoir.
La vérité nous libèrera.
La vérité est trop dangereuse pour les Élites, voila pourquoi elle vous est cachée et qu’il vous faudra la trouver par vous même.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.