Un cri d’alarme : les Chinois, bientôt nous ?…

Voici un billet d’un citoyen un peu éveillé et vigilant sur ce qui se passe actuellement dans notre monde; il lance un cri d’alerte qui mérite toute notre attention !  Attention, ça décoiffe. YM

Bonsoir.

Le temps est compté !

 Préparez-vous matériellement, intellectuellement, psychologiquement, physiquement et spirituellement (pour ceux qui ont la foi) à des mois extrêmement difficiles !

Après le second tour de l’élection présidentielle et les élections législatives, le plan satanique des mondialistes reprendra de plus belle dans le monde, y compris en France ! Dans le meilleur des cas, tout sera calme jusqu’à la rentrée (peu probable), dans le pire des cas, le narratif COVID reprendra avant l’été (mince, pas de TGV ou de resto à la plage sans pass au mois d’août) !

Le but ? Créer le chaos ! Pourquoi ? Il n’y a plus assez de ressources et il y a, aux yeux des dirigeants de ce monde, une population trop importante sur Terre ! Il faudra l’éliminer par tous les moyens…

Au programme : De nouveaux confinements, de nouvelles restrictions de libertés individuelles avec à la clé, des ruptures d’approvisionnement énergétique et alimentaire alliées à une nouvelle destruction graduelle de l’économie (avec explosion des prix) ! Puis arrivera une obligation vaccinale pour tous les salariés avec une amende mensuelle (peut-être 100 euros) à payer, un pass vaccinal pour accéder aux transports urbains (métro, bus, tram, TER) voire dans les commerces sans distinction (y compris alimentaires). Ils pourront jusqu’à conditionner le versement de l’allocation chômage, de la pension de retraite ou du RSA à une injection tous les 6 voire 4 mois

Après le Canada, l’Australie et la Nouvelle Zélande, ils expérimentent en ce moment, à Shanghai, les futures restrictions à venir en Europe

Souvenez-vous du film de 1977 Network, Main basse sur la télévision de Sidney Lumet dans lequel le présentateur intime l’ordre à ses téléspectateurs de crier et hurler à la fenêtre : « J’en ai marre, je commence à en avoir ras le bol ! »

Ainsi, au bout de quelques minutes, par une nuit orageuse, on voit tous les habitants d’un immeuble se mettre à crier de façon hystérique ce que le présentateur de télévision leur a demandé (la scène est impressionnante) !

Cliquer ici : https://www.youtube.com/watch?v=j7jXgwPLWLI

Extrait de Network Main basse sur la télévision (1977) de Sidney Lumet

Cette scène d’hystérie vieille de 45 ans voit en ce moment le jour à Shanghai où la population, cadenassée dans des buildings, sans possibilité d’être approvisionnée suffisamment en nourriture, crie comme de vulgaires chiens enfermés dans un chenilCette population asiatique, n’ayant plus rien d’êtres humains, n’a même plus les capacités de révolte (comme la majorité des français lobotomisés)

Ainsi, le piège des villes et des mégapoles se referme lentement sur une humanité piégée comme des rats

  • Source officielle : Chaîne Youtube du magazine L’Obs. Magazine français d’information, depuis 72 ans. Tiré à 215 877 exemplaires. Vidéo publiée le mardi 12 avril 2022.

Cliquer ici :  https://www.youtube.com/watch?v=mC6wbKTbZa8

Je cite : « Ce sont de vrais hurlements. Tout le monde est en train de crier. Vous voyez… Il y a cinq minutes, seulement quelques personnes criaient. Et là, tout le monde est en train de hurler. Si la situation reste la même, des drames vont arriver. C’est perturbant. »

  • Source officielle : L’Obs. Magazine français d’information, depuis 72 ans. Tiré à 215 877 exemplaires. Article publié le mardi 12 avril 2022. Cliquer sur l’image :
  • Source officielle : Chaîne Youtube du Parisien. Quotidien français d’information, depuis 78 ans. Tiré à 184 478 exemplaires. Vidéo diffusée le lundi 11 avril 2022.
  • Cliquer sur l’image : https://www.nouvelobs.com/videos/x89x781.DMT/a-shanghai-la-population-crie-son-desespoir-d-etre-confinee.html

Je cite : « Je me suis réveillé et ma résidence était entourée d’une clôture. »

  • Source officielle : Le Parisien. Quotidien français d’information, depuis 78 ans. Tiré à 184 478 exemplaires. Article publié le lundi 11 avril 2022. Cliquer sur l’image :

Profitez des quelques semaines voire des quelques mois de répit relatif…

L’issue du scrutin électoral n’a plus aucune importance…

Prenez vos dispositions !

Bonne soirée.     Tanguy

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.