ALLIANCE POUR LA SANTE: un vaste rassemblement ! Lancement le 24 novembre 2009 à Paris

Vous aimerez aussi...

Pas de réponses

  1. Je soutiens cette action à 100%. Autrefois, les antibiotiques m'ont fait du bien, pas longtemps, et puis du mal, jusqu'à ce qu'une dépression, suivie d'une thérapie en gestalt (14 ans en tout) me permette de comprendre au bout du compte que mon meilleur médecin c'est moi, avec l'aide de mon acupunctrice. Plus jamais de médicaments allopathiques!

  2. Crouzet dit :

    La presse déja à la botte des lobbies : vous voulez dire: encore, et toujours plus, et avec toujours moins de honte et d'esprit critique…. à mon humble avis de mèdecin du xx em sciècle

  3. Juan Castell dit :

    Enfin une initiative courageuse et constructive. Je partage pleinement cette philosophie, une autre médecine est possible sans le joug des laboratoires. Sur mon site (non commercial) vous trouverez la même volonté d’intégrer les thérapies complémentaires. Tous mes vœux, Juan Castell.

  4. corneloup martine dit :

    Formidable!!!, mais il y a beaucoup à faire. Moi ma première médecine c'est moi,j'ai pris conscience il y a plusieurs années que l'on pouvait éviter bien des maux en s'alimentant d'abord autrement,avec des produits simples,non transformés j'en fais le constat au quotidien et c'est un plaisir.Nous mangeons bio mon mari et moi, mais sans manger bio on peut améliorer notre santé,en variant l'alimentation.Les enfants sont les premiers pour lesquels il faut intervenir au plus vite.Ils ne savent pas, eux, ils mangent ce qu'on leur donne.
    Agir,informer,expliquer, transmettre ce que peut apporter une meilleure hygiène de vie.C'est ce que je fais autour de moi.
    Exemple d'un goûter chez moi pour mes petits enfants ( un bol avec banane, pomme, poire, fruits secs)et aussi Noix noisettes, amandes.
    C'est evident,mardi je serai là.

  5. Xavier Lainé dit :

    Je en pourrai, hélas, pas être présent à la Mutualité.
    Je reste à l'écoute des démarches visant à créer l'Alliance pour la santé, et souhaite pouvoir y participer avec les compétences qui sont les miennes: apprendre à prendre soin de soi en améliorant la qualité de ses gestes et mouvements…
    A défaut de pouvoir engager l'association Feldenkrais France en tant que telle, je me tiens prêt à apporter mon concours à cette évolution positive dans le paysage français…

  6. Gérard GOSSET dit :

    Nous serons présents pour affirmer le choix thérapeutique et que l'allopathie n'est qu'une
    autre possibilité, si nécessaire. Que le système médicale français doit s'ouvrir aux autres alternatives de santé. Merci pour cette organisation et aux animateurs de cette rencontre

  7. resnais andre dit :

    etant abonner a( marianne)(quelle sante )(belle sante)ect ect je suis sensible a tous les problemes qui vous concerne en esperant avoir de vos nouvelles cordialement

  8. Ferveur M dit :

    Un temps de retard : flûte ! J'ai loupé la soirée.
    Oui, il est temps de cesser d'être formaté à la médecine allopathique comme étant LA solutuion ; et cela passe par l'éducation des enfants. Leur apprendre à être leur propre maître, à connaître leur corps, leurs émotions ; à savoir discerner ce qui est bon pour eux, ce qu'ils veulent, de façon responsable, au lieu de les pousser dans une éducation qui les oblige à se mouler dans le programme prévu pour l'économie, et non pas pour le bien être. Il est pourtant évident, que former des enfants conscient et responsable sera obligatoirement bénéfique à la société, alors que formater des individus, nie tellement leur nature profonde qu'inévitablement ils vont soit être consommateur d'un système, soit ruer dans les brancards pour aller à la recherche de la part d'eux même qui est étouffée.

  9. Canestrari Patrick dit :

    J'ai assisté à la cet évènement.
    Les intervenants étaient tous de grande qualité. Et d'une façon ou d'une autre ils ont remis l'humain, l'éthique, le respect, et non la maladie, le businesse ou/et la technologie au centre du débat.
    Moi même je pratique le magnétisme curatif depuis des années et je suis persuadé que l'évolution de la Medecine passe par l'intégration de toutes ces pratiques médicales, dites non contractuelles, (acupuncture, naturopathie, homéathie, medecine énergétique, psychothérapie ect…et videmment le magnétisme curatif!) au service de la guérison!
    Je veux croire qu'un grand pas hier soir a été fait dans se sens.
    Et qu'il sera suivi de beaucoup d'autres!

  10. Jeanne-Henriette Lou dit :

    J'étais à la Mutualité mardi soir.
    André Louis, Mateo Tavera, Roland Chevriot, les fondateurs de Nature et Progrès, se seraient grandement réjoui de cette soirée historique.

  11. Boissonnet dit :

    Bonjour.Celà fait 30ans que j'obtiens des résultats en donnant la parole aux mémoires cellulaires. J'ai appelé celà Bio-sophro-intégration.Condamné à la discrétion par les malveillances je suis prêt à apporter ma modeste contribution à un mouvement de prise de conscience . Méfiants ? vous aurez une idée de mon profil auprés de Jacques DONNARS (Paris) mon téléphone 0466203828 .

  12. Mme Bergeron Nuri dit :

    Etant arrivée à un stade où je ne supporte plus les antibiotiques, j'ai consacré mes premières années de retraite à découvrir médecines orientales et alternatives. J'ai rédigé la pétition qui se trouve sur le site de Alliance pour la santé sous le titre: Pour la promotion en Occident des médecines orientales et alternatives( cliquer sur Pétitions). C'est ma contribution à notre combat.Merci de la signer et de la faire connaître.

  1. 24 novembre 2009

    […] Alliance pour la santé: la soirée en direct sur internet ! […]

  2. 24 novembre 2009

    […] Alliance pour la santé: la soirée en direct sur internet ! […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *