Doris NADEL nous a quitté(e)s samedi soir… :(

J’ai la profonde tristesse de vous informer du décès brutal de Doris Nadel d’un arrêt cardiaque samedi soir.

Doris était une immense personne, engagée de tout son être, à la fois envers toutes les futures mamans qu’elle a accompagnées, que vis à vis des institutions pour oeuvrer pour un naissance respectée… Je salue son oeuvre accomplie, chapeau bas, Doris, tu as “fait ton taff”…

Vogue en paix où tu es désormais, je t’imagine libre et heureuse… Yves MICHEL

Doris Nadel était l’auteure de QUELLE NAISSANCE AUJOURD’HUI POUR QUELLE SOCIETE DEMAIN ?IMGP0164_face0Quelle naissance aujourd’hui pour quelle société demain ?

 

Sur Facebook, témoignages : https://www.facebook.com/doris.nadel.5?fref=nf

Ses funérailles sont prévues mercredi matin à 10h 30 au complexe Gramont à Montpellier.

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. Pol Charoy dit :

    Doris mon amie, ma partenaire d'œuvre, une autre amie commune Martine Deloupy nous avait réuni avec l'entrain de notre jeunesse, pour mettre en rencontre nos réflexions autour de la naissance. Nous avons réalisé avec Imanou Risselard un article « Quelle naissance pour quelle humanité ? » et un hors série autour de la naissance dans Génération tao. Pendant que tu t'attelais à la réalisation de ton livre « Quelle naissance aujourd'hui pour quelle société demain » qui est sorti récemment grâce à l'éditeur Yves Michel. L'œuvre accomplie te voilà partie; un peu vite à mon goût car nous devions nous revoir, pour débattre de désaccord, rire, penser le monde, la vie… Enfin vivre tout simplement, aujourd'hui j'ai du regret Doris que tu sois décédée, mais je ne peux que te souhaiter le meilleur pour la suite de ton aventure car " Vie et mort n'est pas le couple, naissance et mort est le couple" de Dialogue avec l'ange… Amitié Pol

  2. ANDRE dit :

    Je l'apprend bien tardivement au détour d'une recherche. Une Personne d'une beauté et d'une énergie fabuleuse dont je parle si souvent en référence. Son oeuvre lui survivra.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *