La corruption en France: de quoi financer l'assurance maladie et plus !

Vous aimerez aussi...

Pas de réponses

  1. MAX dit :

    J'ai été témoin de corruption dans un grand groupe public français et comme je n'ai pas cautionné car je suis intègre, j'ai été virée. Pire, comme je peux les faire tomber, ils m'empêchent de retrouver du boulot, espérant que je finisse par craquer et que je me suicide, enfouissant mes secrets dans la tombe par la même occasion. Cette alternative qui ne m'a jamais effleuré l'esprit, est une confession faite par mon avocat avant de s'échapper, car il avait subi trop de pression en assurant ma défense. Mais c'est terminé maintenant, je balance tout et j'aurais besoin de votre aide. La corruption et les détournements de fonds alimentent la droite et la gauche, il existe un pacte de non agression entre les protagonistes, prêts à conjuguer leurs efforts pour détruire physiquement ou personnellement toute personne susceptible d'être un grain de sable dans ce système. La justice n'est pas en reste sur la question puisque le procureur Marin bloque toutes les affaires de corruption, depuis qu'il est en place et son successeur annoncé est de la même espèce.Quant à Transparency France, avec ce que Daniel Lebègue a fait en étant à la tête de la Caisse, en espérant être reconduit dans ces fonctions, je crois qu'il est difficile de se fier à leur loyauté dans ce domaine. Anticor refuse de sortir toutes affaires concernant le PS et croyez moi, elles sont nombreuses et font froid dans le dos. Ils sont capables du pire, et j'en ai été le témoin médusé.Cette question ne relève pas de nos opinions politiques respectives. Ces individus mettent en danger la Démocratie et la République dans ses fondements et ce sont eux qu'il faut combattre, car en faisant ce qu'ils font, ils ont cessé d'être des républicains. Aidez moi, j'aurais besoin de votre soutien, dans mon entreprise de dénonciation. Je crains de provoquer le chaos mais après tout, si je continue à me taire, ils auront gagné et surtout, on va droit dans le mur!C'est peut-être déjà trop tard…..
    REPONSE: bon, dans la mesure de nos moyens modestes, je veux bien vous soutenir; veuillez m'envoyer par courriel à ym@yvesmichel.org quelques infos puis m'appeler. Yves MICHEL

  2. Bretwa dit :

    Bonjour, à propos de politique, j'ai créé il y a peu un site : http://www.ratiopol.fr. Gratuit et sans publicité il a pour objectif d'influer sur les politiques de nos dirigeants. N'hésitez pas à me faire part de vos remarques et critiques constructives.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *