Le projet de film DEMAIN LE FILM, de Mélanie et Cyril, financé en 3 jours !

Waouh, quel enthousiasme pour soutenir ce projet de film qui fera voir un avenir positif possible: l’objectif de Mélanie Laurent et Cyril Dion sur la plateforme de financement participatif kisskissbankbank, 200 000 €, dépassé en 3 jours ! Mais vous pouvez continuer à contribuer, ça n’en sera que mieux ! YM.
Voici l’appel de Philippe Desbrosses en leur faveur: Chers amis (ies)
Photo_mel_cyrilCyril Dion, fondateur du mouvement des Colibris avec Pierre Rabhi co-réalise avec Mélanie Laurent
un film sur la société idéale que nous pouvons construire.
Leur objectif est de montrer à quoi cette société pourrait ressembler si nous mettions bout à bout toutes les solutions que nous connaissons dans l’agriculture, l’énergie, l’habitat, l’éducation, l’économie, la démocratie… Ce sera le premier film montrant une vision positive du futur à partir des meilleures pratiques du présent, dans tous les domaines, ou presque et à l’international.
Le film a été proposé par le ministère de l’écologie pour être diffusé lors du sommet mondial pour le climat de décembre 2015 à Paris, devant les chefs d’Etats, les média et les militants du monde entier. Il va être distribué en salle par Mars Films qui prévoit une sortie internationale.
Il va avoir un énorme impact.
La campagne de crowdfunding qui a été lancée sur Kiss Kiss Bank Bank mardi soir connait déjà un franc succès pour le financement participatif avec 4500 soutiens qui ont déjà répondu et permis de rassembler une somme de 196. 800 € sur les 200.000 recherchés en seulement quelques jours.
Un mouvement se lève et nous pouvons l’amplifier.
Si ce film réunit un maximum de son financement par des citoyens, nous montrerons qu’une autre façon de faire des films est possible.
Merci de participer à la campagne et diffuser l’info dans vos réseaux ?
Nous aurons besoin de tous pour y arriver.
Voici le lien pour trouver toutes les informations : www.kisskissbankbank.com/demain-le-film
Cordialement,   Philippe Desbrosses.
 

Pas de réponses

  1. MacHenin-Murzilli Mi dit :

    Comment s'y prendre pour suggérer à des investisseurs potentiels et conscients, mais concernant l'exploitation de la montagne et du sport de haut niveau, d'aider un jeune cinéaste, coincé en Chine… ben ! oui ! qui veut diffuser l'extrème danger de la montagne lorsque l'on n'est pas exercé au "plus haut niveau de maîtrise" d'un sport qui n'est pas reconnu aux Jeux Olympiques, parce qu'il n'est pas rémunérateur, mais idéaliste et relativement écologique… car respectueux des effets de la Nature !… Comment faire ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.