Terre du Ciel victime d'une perquisition le 7/01/2010

Vous aimerez aussi...

Pas de réponses

  1. carre catherine dit :

    de tout coeur avec Terre du Ciel je suis prete à offrir toute aide qui serait necessaire pour les soutenir

  2. coursan martine dit :

    Terre du Ciel a toujours défendu l'ouverture de coeur et la tolérance. Partageant ces valeurs, je soutiens Terre du Ciel du fond du coeur.

  3. webmaster dit :

    Cher Yves et collaborateurs du Souffle d'Or,
    Je viens d'être horrifiée à la lecture de ce que vous transmettez au sujet de TERRE DU CIEL. Si c'est la politique de notre Président de la République qui octroie de tels pouvoirs, c'est gravissime. Inutile de parler de démocratie. Inutile de parler de fraternité. Inutile de parler de liberté. On dirait les chinois contre les tibétains. Sa politique se met à ressembler de plus en plus aux pouvoirs soviétiques d'il y a quelques années.
    Mais où va-t-on, Mon Dieu ?? Pourquoi vise-t-on des gens qui oeuvrent pour la paix, la sérénité, la fraternité et la compréhension ? Pourquoi laisse-t-on, dans d'autres domaines, commettre tous les abus "sales" possibles, auxquels la jeunesse et nous-mêmes (qui ne voudrions pas nous polluer l'esprit), sommes parfois soumis ?
    Bien sûr, il y a des explications. Mais comment même se sentir libre de nos propres pensées (qui sont belles, généreuses et poétiques), dans de telles conditions, quand face à nous-mêmes se trouvent "des gens malveillants qui pourraient dire n'importe quoi au sujet de ce qu'ils ne connaissent même pas". Même dans nos familles, il peut y avoir ce genre de phénomène : l'ignorance qui fait du mal – l'ignorance qui rend suspicieux des gens au regard oblique. C'est exprimer trop brièvement ce que les travailleurs comme nous, voudraient dire. Mais :
    Qui osera dire encore :
    – "Oh ! la… la… quelle chance, nous avons, de vivre dans un pays démocratique et libre !!!"
    – "Nos politiciens ont donc tellement peur que l'on devienne plus intelligents qu'eux !"
    – "Nos politiciens ne se rendent-ils pas compte que les divisions par "partis politiques" aux initiales ambigues sont les premièrs à être sectaires dans les gouvernements ?"
    Plus que jamais, il faut s'accrocher aux branches de nos arbres, mais pas à nos antennes de télévision, si nous voulons rester des êtres humains normaux et pensants. Ces forces sombres veulent, bel et bien, nous empêcher d'évoluer vers plus de Sagesse. Cette Sagesse qui est, en effet, contenue dans des manuscrits ou civilisations anciennes.
    S'il y a une pétition à signer pour TERRE DU CIEL je la signerai mille fois.
    Je vous embrasse fraternellement.
    Erlina

  4. Michèle MacHe dit :

    Erlina, je suis totalement d'accord avec tes commentaires, qui encouragent à ne pas se taire.
    D'ailleurs pourquoi nous tairions-nous lorsque l'on prend conscience de tout ce qui se passe en sous-mariniers. Décidément les messagers de la Paix ne sont pas encore prêts à être accueillis. Pourtant, ils ne sont pas bien loin, mais comment les inviter à la maison ?
    En toute fraternité.
    Michèle

  5. georges dit :

    Ne partageant pas les croyances de terre du ciel, je suis pourtant solidaire avec eux face à cette
    intervention de la gendarmerie pour le moins sauvage.

  6. Tony dit :

    Nous avons tous le pouvoir de changer les choses : le pouvoir unique, créé il y a des milliers d'années et sur quoi repose tout pouvoir politique. Son nom l'argent. Changeons radicalement nos mode de vie, de lecture, de pensée etc… et les hommes politiques mis en place par les finances et autre intelligencia obscures seront demunis, car tout est basé sur l'argent. Donc pourquoi font ils ca a Terre du ciel, pour avoir la reponse il suffit de se demander a qui profite le crime ou encore a qui terre du ciel fait de l'ombre ?
    Pour un autre changement radical rapide : rendez vous en 2012 !! et utilisons tous sagement notre droit de vote au premier et au second tour.

  7. subrini jocelyne dit :

    j'ai juste envie que chacun et chacune ayant eu connaissance de cette forme d'intervention irrespectueuse,envoient des pensées positives afin que cet acte soit le plus rapidement éclaircit et connaisse lumière et sérénité !
    courage aux membres du personnel et soutien solidaire à distance ;

  8. veaux-khoury Noelle dit :

    Je suis terriblement choquée, par l'acharnement mis, par le "système", à détruire, des lieux de paix, de confiance, en l'autre par l' ouverture à toutes les cultures et traditions spirituelles, que fait partager à tous "Terre du ciel", je m'associe, à toutes les actions pour une explication et des éclaircicements , sur cette action violente…en toute fraternité Noelle "féminoscope" radio Enghien

  9. COUTOULY dit :

    Merci pour le stage que j'ai effectué avec le Pere Philippe MAILLARD.
    Ce temps de recherche fut un heureux moment dans ma Vie
    Bon courage
    Marie-Pierre

  10. Erlina dit :

    Chers tous et toutes,
    Il n'y a pas de raison que le mal gagne sur le bien, le beau et la sincérité de certains hommes et femmes ayant compris, depuis longtemps, le fonctionnement spirituel de l'Homme au service de l'Homme et non de l'Homme au service de la destruction de l'Homme. L'Humanité toute entière est réceptive à l'état de nos pensées, de nos actes et de notre propre individualité. C'est le "pourquoi de toutes ces guerres ?"…On ne se surveille jamais assez. Soyons vigilants et agissons juste, dans la mesure de nos possibilités. Merci à Yves Michel et tous de propager une oeuvre au service (justement) de ceux qui cherchent encore ce qu'ils ont en eux-mêmes : leur divinité. Quand "la divinité fait peur aux uns", elle pousse à l'évolution des autres.
    Bonne fin d'hiver bientôt. Passons d'urgence commande de nos p'tites graines bio !!! mais ne laissons pas faire n'importe quel vent !!!

  11. Michèle dit :

    C'est de tout mon coeur que je soutiens TERRE DU CIEL, une entreprise sincère et légalement utile, diffusant des valeurs qui furent efficaces en d'autres temps ou civilisations ayant existé et laissé de magnifiques traces sur Terre, un peu partout dans le Monde.
    C'est tellement beau de s'instruire un peu, en cherchant par soi-même, là où l'âme humaine ne crache pas du venin.
    Bonne continuation aux équipes courageuses de TERRE DU CIEL.

  1. 5 février 2010

    […] Terre du Ciel victime d’une perquisition le 7/01/2010 […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *