Un sociologue pour comprendre les Créatifs Culturels

Vous aimerez aussi...

Pas de réponses

  1. Hélène dit :

    Bonjour,
    Votre recherche me plaît !
    Si je n'aime pas beaucoup les cases dans lesquelles on classe l'humain, je pense appartenir à ceux qui tentent, à leur manière, de réinventer leur rapport au monde et de se faire passeurs de leurs trouvailles.
    Modèle alimentaire, de soin, Amap, transition, réflexion sur mes modes opératoires, l'éducation de mes enfants, création d'actions culturelles, formation, publication de romans, j'œuvre dans de multiples champs et transmets mes découvertes.
    À défaut d'un soutien économique, je peux vous parler de mon expérience. Je vis à Toulouse et pratique Skype.
    Cordialement,
    Hélène Duffau

  2. Gwenhaël dit :

    Bonjour Hélène,
    Je vous donne mon adresse mail: gwenhael.blorville[at]univ-tours.fr
    Ce sera plus pratique pour échanger!
    Merci et à bientôt,
    Gwenhaël Blorville

  3. ancel dit :

    Bonjour,
    c'est avec grand plaisir que je souhaite vous appuyer autant que possible dans vos travaux de recherche et vous faciliter les liens avec les nombreuses initiatives et initiateurs/trices de créateurs de culture pour le XXIème siecle, notamment avec les réseaux des Dialogues en humanité en France et dans le monde ainsi que les labo de recherche qui y sont reliés. Les rencontres le 1er week end de juillet à Lyon mobilisent maintenant plus de 10 000 participants actifs, tout au long de l'année plus de 20 initiatives dans le monde sont reliées de façon simple et informelle. Depuis fin octobre 2012 les Dialogues en humanité d'Addis Abeba, Salvador de Bahia (3eme), Foz de Iguaçu, Rabat. La fertilisation croisée est d'une grande richesse. à votre disposition via Yves Michel
    Geneviève Ancel 17 décembre 2012

  4. lenoel dit :

    Je vais passer commande de votre livre "les créatifs culturels en France"; mais j'aimerais savoir s'il y a quelque chose à Nice.
    Merci.
    Bonjour Bernard, pas à ma connaissance, mais voyez sur le site http://www.newmanity.com , c’est là que se retrouvent beaucoup de créatifs culturels.YM.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *