Vaccins: notre santé est avant tout un vaste marché…

26 Septembre 2015 : de la part de Francine Lehner, pharmacienne en Suisse, auteur du livre MALADIES LIEES AUX METAUX LOURDS.Maladies liées aux métaux lourds

VACCIN Hinfanrix Quinta(R) RUPTURE ? : mensonges, propagande, manipulation, pression…

OUI… la rupture du vaccin Infanrix Quinta (diphtérie, tétanos, polio, coqueluche et l’haemophilius influenza ) est une supercherie. On nous dit :  la demande est énorme… la fabrication ne suit pas….. mais dans le même temps, le vaccin Infanrix Hexa (diyphtérie, tétanos polio, coqueluche, l’haemophilius influenza et Hépatite B) est le seul disponible… Hépatite B… en prime. Avons-nous le choix ? Le dictat de la pharma a sonné !

L’ALUMINIUM est toujours présent dans les vacins en 2015 ! La « Science » n’évolue pas…. les bons vieux stabilisants ont démontré la preuve de leurs effets toxiques… c’est parfait, on ne change pas une formule qui déstabilise. De toute façon c’est bien connu, les effets secondaires…. ne sont jamais liés au vaccin ! Son coût a augmenté et il est remboursé par les caisses maladies… alors qu’aucun autre traitement préventif ne l’est ! ?

Cet état de fait est courant en pharmacie, il en a été de même lorsque le MERCURE a été retiré des désinfectants en 1991 en Suisse et bien plus tard en France. Rupture ??? non… simplement la formule a changé… le mercure est retiré…. et comme toujours le prix augmente…! On nous dit simplement qu’un autre produit le remplace. Les explications sont inexistantes ou confuses. Cette pratique est courante et bien rôdée ! Rien n’a changé depuis les années de ma pratique en pharmacie !

Que n’ai-je pas entendu en officine de la part de parents après avoir vacciné leur bébé  :

– Depuis le vaccin, il ne dort plus…

– Depuis le vaccin, il a de l’asthme…

– Depuis le vaccin, il a de l’eczéma…

– Depuis le vaccin, il tousse…

– Depuis le vaccin, il pleure souvent…

– Depuis le vaccin, il fait des otites…

– Depuis le vaccin, il est toujours enrhumé…

– Depuis le vaccin, il est souvent malade…

Pourquoi cette photo n’a pas fait le tour du monde comme d’autres ? Mauvaise publicité pour nos autorités sanitaires ?

15 enfants syriens morts suite au vaccin ROR… + 100 enfants malades… !

Un an après cet article… combien de morts ? Lire l’article… (Lapresse Canada)

https://www.francine-lehner.ch/index.php/intoxication-aux-metaux-lourds/sources-d-intoxication-aux-m%C3%A9taux-lourds
Qui va prouver que la vaccination est responsable de tant de maux ? Les parents sont les mieux placés… mais hélas on minimise… La « science »… c’est la science ! Faites confiance à ceux qui ont fait des études ! Et scientifiquement ces effets ne sont pas prouvés ! Pourtant cette « science » a permis d’administrer aux bébés, enfants et adultes, durant des décennies, du MERCURE et de l’ALUMINIUM dans les vaccins et bien d’autres médicaments !?

Réagissons : de nombreux médecins, pharmaciens, parents ont écrit… libre à nous de nous documenter !

Le cerveau d’un enfant n’est pas formé à deux mois. Il est bien connu, les enfants non-vaccinés sont en meilleure santé que ceux qui sont vaccinés. Ne nous y trompons pas, un enfant malade déstabilise toute une famille et les consultations répétées chez le médecin ou aux urgences augmentent le coùt de la santé. Ces enfants sont de futurs fidèles consultants à l’âge adulte. Un vaccin… une rentabilité à vie pour maintenir une santé amoindrie. Or la santé… c’est vivre ! En tant que parents nous sommes les premiers concernés. Les scientifiques les yeux rivés sur leur microscope ne portent pas le poids de nos enfants malades suite aux vaccins… en plus ils nient !

L’immunité : c’est la base de la santé, mais la vaccination c’est tout le contraire.

Dans le livre « Maladies liées aux métaux lourds… » chapitre des vaccins, tout est largement et clairement expliqué et détaillé concernant l’IMMUNITE. Lisez, faites comme le Directeur de l’OFSP (Office Fédéral de la Santé Publique) après lecture du livre en 2001, dont voici les propos : « Vous imaginez Madame Lehner ce que vous êtes entrain de déstabiliser…! »  Un livre pour la santé, pour la garder ou la retrouver… oui… il a même déstabilisé le directeur de l’OFSP !

Des milliers de malades l’ont lu, retrouvé la santé, arrêté la prise de médicaments, repris le travail, des études ou quitté l’AI… les statistiques sont affolantes ! OUI… c’est un livre POUR la SANTE qui tient compte de tous les métaux. La « science » prouve simplement que les métaux présents dans nos organismes sont dans la norme…  la norme… d’être toujours malade, mais pas mort ! Les maladies nécessitent des tonnes de médicaments pour tenter d’atténuer les effets de ces poisons… le but est atteint : faire de l’ARGENT !

Il faut prendre conscience que le forcing de Monsanto est égal à la pression des vaccins ! Les acteurs sur le terrain (pharma, OMS, OFSP) influencent les politiques !

L’ARGENT… ‘l’argent… fait régner !

Mais ayons conscience que les discours présomptueux et la puissance des propagandes (la presse écrite et TV d’Etat unis pour l’occasion) ne vont pas ébranler les parents qui ont fait le choix de préserver la santé de leurs enfants ! La vaccination n’est pas obligatoire en Suisse !

Pour une santé de FER ne nous laissons pas faire !

Vaccin Infanrix(R) Hexa : longues listes des effets indésirables

« Une garderie d’Ottawa offre ses services pour des enfants non vaccinés » radio Canada

plus d’info : https://www.francine-lehner.ch/index.php/intoxication-aux-metaux-lourds/sources-d-intoxication-aux-m%C3%A9taux-lourds

Merci de faire suivre…

www.francine-lehner.ch

Facebook : https://www.facebook.com/pages/Maladies-li%C3%A9es-aux-m%C3%A9taux-lourds/381911161990064?ref=hl

Copyright

Vous aimerez aussi...

1 réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *