C'est vrai, Mme Bachelot, nous étions ignorants…

Vous traitez volontiers d’ignorants celles et ceux qui s’opposent à votre campagne de vaccination contre la grippe A. Hé oui, vous avez sans doute raison, mais pas pour cette raison, car sur la grippe A et les dangers et l’inutilité du vaccin, là, nous en connaissons un rayon.
Non, nous ne savions pas que vous avez sciemment dissimulé votre passé au service de l’industrie pharmaceutique sur votre CV de Ministre de la santé ! Nous étions ignorants de vos liens avec ladite industrie…
Quand même, on se disait que vous en faisiez beaucoup, pour ces “chers” labos: 1,5 Milliard d’€ sous forme de commande de vaccins, + le Tamiflu, c’est beaucoup, alors même que vous rognez tous les jours sur les dépenses des hôpitaux et que vous réduisez le personnel de santé ! Ca ressemblait vraiment à un “retour d’ascenseur” de la part de Sarkozy pour un soutien financier à sa campagne électorale.
Mais là, de mauvais esprits ont mis les pieds dans le plat: oui, vous avez caché vos liens avec l’industrie pharmaceutique, c’est grave. Regardez par exemple: ici ou bien écoutez la superbe émission “Là-bas si j’y suis” de cet après-midi 24 novembre ! Lisez aussi le nouveau livre de Roger Lenglet: Lobbying et santé.
En raison de ces malhonnêtetés et de vos conflits d’intérêt, madame la Ministre, je demande votre démission.
J’appelle toutes les personnes concernées à faire suivre cet appel et à rejoindre l’Alliance pour la Santé . En fait, nous sommes très nombreux (69% des français pensent que “

: les médecines alternatives devraient être prises plus au sérieux par les médecins, la sécurité sociale et les hommes politiques » cf. étude sociologique sur les valeurs 2007 – les “créatifs culturels” éditions Yves Michel ) à refuser le discours officiel sur la santé, et la faillitte du système de santé occidental. Il existe d’autres méthodes de santé, peu coûteuses, sans effets secondaires et que chacun peut mettre en pratique: il est plus que temps de les faire connaître au lieu de verser des larmes de crocodile sur le “trou de la Sécu” !Yves MICHEL, acteur social.

Pas de réponses

  1. guillemot dit :

    Allons porter la contradiction au colloque d'enghein les bains le mardi 8 décembre 2009 dès 9 heures du matin. La ministre roseline Bachelot est programmée pour 9 h 15. Venez nombreux Tél pour réserver 01 53 27 60 60
    Adresse du colloque d'Enghien du mardi 8 Décembre 2009 à 9heures / la santé comme enjeu géopolitique :
    la pergola nova / 87 rue du général de gaulle / 95880 Enghein les bains
    Près du casino et de la gare d'Enghien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.