La Société Générale se rembourse ses folies sur nos impôts !

Et voilà l’info du week-end: non contente d’avoir fait porter tout le chapeau de ses spéculations à Jérôme Kerviel, on apprend que de plus, la banque s’est déjà remboursée 1,5 Milliard d’Euros par un mécanisme de déduction fiscale !

Ce sont donc nos impôts qui remboursent les spéculations hasardeuses de cette banque !

Nous demandons le remboursement de cette somme, comme le fait le député Nicolas Dupont-Aignan, lisez, c’est instructif !
Et allons plus loin, comme nous y invite Eric Cantona, retirons tous notre argent de la Société Générale !!! Attendrons-nous encore longtemps avant de mettre un coup d’arrêt à notre esclavage par les banques ? Ce sont elles qui émettent la monnaie, qui la prêtent à l’Etat en exigeant des intérêts, et au final nous qui contribuons au travers de notre travail à l’eur enrichissement constant !
Je vous rappelle que nous avons publié nombre de livres qui éclairent ces mécanismes, comme QUAND LES MULTINATIONALES GOUVERNENT LE MONDE, de David KORTEN, ou qui font des propositions alternatives. En effet, la probabilité est élevée que le système monétaire basé sur le dollar “libre” s’écroule prochainement, entraînant le reste de la planète avec lui.
Aussi, il est important d’anticiper et de se préoccuper de monnaies alternatives; les titres d’André-Jacques HOLBECQ et Philippe DERUDDER en parlent, et en février paraîtra une nouveauté de ces deux auteurs: POUR UNE MONNAIE NATIONALE COMPLEMENTAIRE (présentée ici prochainement).

Pas de réponses

  1. gauthier claude dit :

    question que je n'ai jamais entendu être posée: si Kerviel avait réussi son coup de poker, la Sté Génarale aurait-elle refusé la mise au nom d'une certaine morale?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.