Olivier Berruyer face à Alain MADELIN sur Radio BFM Business: éclairant !

Olivier BERRUYER, l’auteur de STOP! TIRONS LES LECONS DE LA CRISE, (très belle mise en place en librairie, allez l’acheter !) est de plus en plus présent et sollicité sur les ondes ! vous pouvez découvrir certaines de ses interventions sur son blog très riche,

et Nicolas Doze l’a de nouveau invité à son émission Les Experts ce mardi 1er novembre sur BFM Business (la radio filmée, pas BFM TV).

Il a été confronté à Alain Madelin,  ce qui a donné des échanges intéressants et difficiles avec lui – surtout quand dès le début il explique que le Gouvernement Grec a « cédé à la rue », en organisant un référendum – sachant que des centaines de milliers battent le pavé, et que les politiques grecs ne se sentent plus en totale sécurité…

 » Entendez bien « Céder à la rue » = « Agir conformément à la volonté et aux intérêts des 90 % les moins riches de la population » – une honte absolue, quoi…

Ceci étant, je pense que tout va être fait pour que le peuple grec ne prenne pas la parole, en particulier en faisant chuter le gouvernement vendredi, afin de pouvoir en revenir au « vous êtes en démocratie, vous pouvez ainsi librement choisir d’être égorgés par la gauche ou empalés par la droite »…

En tous cas, je trouve ce débat assez intéressant, car traitant de sujets de fond – n’hésitez pas à le diffuser autour de vous 😉

Ecoutez et regardez cette émission remarquable  ici : https://www.les-crises.fr/bfm-6/ »  ……………………………….

« Beaucoup d’entre vous m’ont écrit pour me demander ma vision des derniers évènements. Enfumage, c’est le terme qui m’est venu spontanément hier matin sur BFM pour commenter l’accord européen qui venait à peine d’être signé.  Il est vrai que ce terme me trottait dans la tête après les dernières semaines de « bourrage de crâne » que nous avons subies. « 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *