Terre du Ciel a récupéré son matériel informatique, mais…

Pour le début de l’histoire, voyez ici.
Hier soir, Terre du Ciel a récupéré son matériel informatique, soit environ 1 mois après la mise sous séquestre !
Mais le juge n’a toujours pas rendu des chèques, de l’argent, nombre de dossiers, carnets d’adresses, etc.
Et toujours sans aucun accusation écrite précise… Voilà comment fonctionne la présumée « justice » française, qui préfère faire des « coups médiatiques » et du populisme mal renseigné que son boulot (la délinquance financière, environnementale, entre autres.)
Yves MICHEL
Dernière nouvelle : Commentaire de l’ancienne Présidente de 1993 à 2001 de l’UNADFI (association antisectes) au sujet de la descente policière à Terre-du-Ciel
« La principale préoccupation durant mon mandat de présidente de l”UNADFI, de 1993 à 2001, fut que la lutte contre les sectes ne devienne pas elle-même un vecteur de sectarisme. N’étant pas suivie par mon entourage associatif dans mes exigences déontologiques, j’ai donné ma démission de présidente de l’UNADFI en septembre 2001.La perquisition effectuée à Terre du Ciel ne fait que confirmer mes craintes. Face à de tels agissements, je tiens à apporter mon soutien à cette association qui mène, dans un esprit de liberté et dans le respect des personnes, des activités pour un progrès humain individuel et collectif. Est-il condamnable d’être hors de la “pensée unique”. ? » Janine Tavernier.

Pas de réponses

  1. Janine tavernier dit :

    Je ne suis pas la fondatrice de L'UNADFI.
    Les premières associations ADFI furent crées en 1975 et en 1982 c'est la création de L'Union National des ADFI, l'UNADFI.J'ai adhéré à l'association ADFI-PARIS en 1984 et devenue Présidente de 1993 à 2001.
    Entendu, Janine, je modifie. Yves Michel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.