Vaccin contre l’hépatite B : les labos poursuivis…enfin !

Vaccin contre l’hépatite B : les labos mis en examen pour tromperie aggravée !
Les responsables des deux laboratoires qui ont diffusé le vaccin contre l’hépatite B ont été mis en examen pour “tromperie aggravée”. Reconnaissons le courage de la juge d’instruction Bertella-Jouffroy, face au poids du lobby pharmaceutique !
Je regrette que France Inter, qui a activement milité pour ce vaccin, en prétendant que l’hépatite B se transmettait par la salive, persiste aujourd’hui à défendre la position des labos, et “oublie” le point de vue des victimes, de leurs associations, de la presse indépendante comme le mensuel “Alternative-santé”, des médecins ayant un point de vue critique ! Non, Mme Hélène Cardin fait toujours l’apologie des grands labos en reprenant leurs propos mot pour mot… Touche-t-elle des dividendes de ces Laboratoires ? Comment expliquer ce manque d’honnêteté ? Quand France Inter fera-t-elle son auto-critique ? Nous demandons le limogeage d’Hélène Cardin, et des émissions où tous les points de vue ont le droit de s’exprimer !
J’encourage tous les auditeurs à écrire à la rédaction pour manifester leur mécontentement sur ce point.
Cette maladie est très grave, mais ce vaccin a montré des effets secondaires plus graves, et a coûté des sommes pharaoniques que nous avons dû payer à travers la Sécurité Sociale, dont ces campagnes ont aggravé le déficit. Il existe d’autres approches de soins et de prévention que celle des grands laboratoires, dont la préoccupation première est les finances et non la santé publique: est-ce que c’est ça que nous voulons ? Non !
France Info:” Inocculés à 20 millions de Français, ces vaccins auraient provoqué un millier de scléroses en plaques.
Il y a 14 ans, cette campagne de vaccination était présentée comme une grande avancée. L’hépatite B provoque des cyrrhoses et des cancers du foie. Les vaccins dévoloppés par SmithKline Beecham (devenu GlaxoSmithKline) et Pasteur Mérieux MSD (aujourd’hui Sanofi Pasteur MSD) étaient alors présentés comme les remèdes parfaits.
La polémique sur la dangerosité des effets secondaires n’a pas empêché la vaccination de 20 millions de Français entre 1994 et 1998. 1.300 d’entre eux ont par la suite subi des effets secondaires neurologiques, dont un millier de scléroses en plaques, selon certaines estimations.”

Pas de réponses

  1. nad dit :

    bonjour
    j'aimerai avoir plus de renseignements sur la vaccination de l'hepatite b , est-il dangereux ?
    Réponse d'Yves MICHEL: il est sans doute dangereux, comme en attestent plusieurs milliers de victimes qui ont déclaré une sclérose en plaques juste après la vaccination. Les laboratoires pharmaceutiques dénient toute responsabilité et font un lobbying intense auprès des parlementaires, lesquels dépendent de leurs subsides… Malgré cela, la juge Berthelat-Jouffroi a mis en exament en janvier ces labos pour tromperie aggravée, ce qui est un pas important et courageux vers plus de transparence. Notons qu'en France, aucune étude des effets secondaires des vaccinations n'est menée (!) et les médecins qui s'y sont intéressés ont eu de graves ennuis: pourquoi un tel tabou ? Probablement pour partie par fierté de l'héritage de Pasteur, savant français, mais escroc intellectuel qui a truqué ses expériences l'ayant rendu célèbre, on le sait désormais, mais qui en tient compte ? et pour part sous l'emprise des puissants labos pharmaceutiques qui tiennent l'Etat en coupe réglée pour leur payer leurs grasses campagnes de vaccinations. Justement, celle sur l'hépatite B a coûté des sommes astronomiques.
    Pour plus d'information, reportez vous au dossier hors-série du magazine ALTERNATIVE SANTE et son site http://www.medecines.douces.com

  2. Mahmoud Ben Ghachem dit :

    Bonjour a tous,je suis etudiant en Medecine Dentaire en Troisieme Annee en Roumanie et je souhaiterai etre correctement renseigné et aiguillé sur la prevention,la vaccination et les risques du vaccin contre l'hepatite B.Cette prise de conscience m'est apparue car ce semestre je suis en contact permanent avec des patients que ce soit en semiologie, en anhestesie…merci de m'apporter des reponses claires et precises.Au final dois je faire le vaccin ou bien accentué la prevention envers les patients.Merci.
    Réponse: il existe plusieurs livres très documentés, chez Dangles, Jouvence, etc. et aussi le n° hors série du magazine ALTERNATIVE SANTE / L'IMPATIENT, excellent. Yves MICHEL

  3. stutz dit :

    Papa convaincu depuis longtemps de l'inutilité voire des danger des vaccins, je cherche un moyen pour que mes enfants puissent partir en voyage avec leur école tout en affirmant la non vaccination des enfants.
    Bonjour, je partage vos valeurs. Voyez l'excellent magazine Alternative Santé / L'Impatient, qui a beaucoup travaillé sur ce sujet: 01 44 54 87 82 et impatient@regain-sante.com YM

  4. Caroube dit :

    Bonjour,
    Victime du vaccin transgénique HB comme des centaines de milliers d'autres (hélas la majorité s'ignore comme telle..), je tenais à informer TOUTE personne dont la santé s'est dégradée depuis cette vaccination , que cela soit survenu rapidement ou des années après ce vaccin, quelque soit la pathologie en cause et le cadre (professionnel ou non) dans lequel cette vaccination a été réalisée qu'il leur est possible de se constituer partie civile de façon rapide, simple et ENTIEREMENT GRATUITE (grâce à l'action de l'asso Action Santé Environnement) dans l'affaire en cours où les labos sont poursuivis pour tromperie aggravée.
    Alors, à vous qui êtes victime de ce scandaleux produit je vous dis: "n'hésitez plus et contactez-moi, je vous aiderai à faire valoir vos droits"!
    Je vous donnerai toutes les explications pratiques càd quels documents rassembler et où les expédier.
    ENSEMBLE, unissons-nous pour que, enfin justice soit faite!!!!!!!
    Mail de contact: ka-roube@hotmail.com
    Bien cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.