Produits Weleda menacés: pétition à signer

Pas de réponses

  1. NIDISH dit :

    L'Union Européenne devrait au premier plan avec les Nations Unies, non seulement montrer l'exemple, mais de plus, prendre des initiatives plus qu'importantes et innovantes pour tout ce qui concerne la protection de l'environnement, des médecines naturelles, des actions humanitaire, des mouvements spirituels, et leur épanouissement ; c'est une question de ne pas marcher à reculons et d'aller au plus vite vers l'établissement d'un monde meilleur où la population(nous, les végétaux, les animaux)pourra vivre en harmonie et en paix.

  2. martin dit :

    Bonjour,
    quelle est cette directive sur les vitamines artificielles : "alors qu’une directive de l’UE l’exige" ?
    pourriez-vous m'indiquer un site ou un espace sur lequel nous pourrions retrouver cette liste ou cette directive ?
    merci dès à présent
    VMartin

  3. Sylvestre Maryvonne dit :

    Jutilise ses produits nottament les huiles de massage que je garde à portée de main la nuit; elles me procurent une réélle detente musculaire.Je péfère de loin ces produits que je paye de ma poche, au lieu d'utiliser les myorelaxants, et les anti inflamatoires que mon médecin me prescrit; que je prends à contrecoeur, qui me donnent des brulures d'estomac m'obligeant à prendre des antacides etc .En utilisant régulièrement les produits Weleda,je prends ma santé en main , je fais de la prévention,j'ai le sentiment de ne pas creuser le trou de la sécu .Bravo Weleda !

  4. martinez dit :

    mobilisons nous pour proteger ce tresor de la nature

  5. Georges BLONDEL dit :

    Ancien du C. N. I. R. des Verts, je voudrais attirer l'attention de tous sur le fait que la directive met sur le même plan des produits de synthèse (issus de l'industrie chimique) et des produits élaborés par techniques "naturelles" au nom de la "libre concurrence". L'application de cette directive ouvrirait une brèche sur d'autres fronts. Il faut donc signer d'urgence ! G. B.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *